dimanche 16 septembre 2012

Un p'tit bonheur tranquille

Aujourd'hui, ma journée a commencé un peu sur le tard. Je me suis levée à 9h et me suis recouchée à 11h, trop fatiguée et sans énergie. Une heure plus tard, je me retrouve devant le miroir de la salle de bain et je capote un peu car on dirait que mon bobo grossit. Il paraît que c'est dans ma tête et que j'ai cet impression parce que je me regarde à 2 millimètres du miroir.

Donc je mets en pratique mes nouveaux acquis et décide de ne plus me regarder. On va se faire une belle journée, c'est dimanche jour du bonheur alors on va s'en faire du bonheur !

Direction magasinage avec ma grande pendant que les gars regardent un film de gars. Ensuite on est allée faire un tour chez ma maman puis on a terminé ça à la crèmerie. C'est pas compliqué mon moment présent !!! Pis ça goûte bon !!!

De retour vers 16h à la maison en ce beau dimanche 16 septembre, on poursuit notre chemin du bonheur jusque dans la piscine. L'eau de la piscine est à 94 degrés (vive les thermopompes ! )
alors il faut en profiter. Voici à quoi ressemble mon dimanche après-midi :


Vivre le moment présent, c'est tellement facile à dire mais pour moi, c'est un combat de chaque instant. J'ai peur. Mais je ne veux pas passer mon temps à me plaindre. Je vis tellement de contradictions. J'ai peur. Je deviens redondante. Je sais toute toute toute la théorie mais pour la pratique c'est une autre affaire. Mais je travaille fort en tabarouette et je sens que je vais y arriver. Je voyage en montagne-russe. Parlant de montagne-russe, pour ma fête qui s'en vient à grand pas, j'ai décidé de retrouver l'enfant en moi et d'aller avec mes hommes à la ronde. On ira en Octobre. Je vais essayer d'emmagasiner le plus de p'tits bonheurs, le plus de p'tites folies, le plus de fous-rire, le plus de gros rires gras avant le jour J.

Aujourd'hui, ce fut un très belle journée. On ne peut pas être malheureux quand on se retrouve
collé collé sur son chum dans une piscine sous un gros soleil de septembre !