dimanche 26 août 2012

Regard louche et p'tite fossette, mon homme me cache quelque chose

Hier en fin de journée, mon homme a sorti son regard louche et sa p'tite fossette et quand la p'tite fossette se pointe dans le creux de sa joue, c'est qu'il me cache quelque chose. Comme j'ai toujours raison, il a fini par avouer ... mais à moitié. On a reçu un appel de quelqu'un et ce quelqu'un va venir nous faire une visite surprise demain après-midi. Une visite surprise !!! J'aime ça les surprises mais je suis trop curieuse alors j'ai légèrement harcelé mon homme. D'habitude, André a beaucoup de difficulté à garder les suprises mais là bâtard, j'ai affaire à une vrai taupe. Même les enfants sont dans le coup ! Pas moyen de rien savoir, niet, nada, nothing. Ni le genre, ni le nombre !

Alors j'me suis fait une p'tite beauté, sortie l'artillerie lourde de maquillage de camoufflage. Mon spott noir au milieu du visage est rendu pas si pire. La biopsie n'a pas causé trop de dommages et je manie de mieux en mieux l'art du "déguisement". Regardez ça, pas pire la madame hein ? Après trouvez Charlie, c'est trouvez le spott noir !!! ...


Vous ne pensiez quand même pas que j'étais pour mettre un autre gros plan de mon nez ... non comme ça c'est ok, à deux mètres de distance ça paraît encore moins !!! wise girl !!! J'exagère comme toujours car ça ne paraît presque plus.

Alors cet après-midi, on était tous là à attendre la grande visite quand tout-à-coup, COUCOU !!! C'est mon cousin Benoît et sa Sophie avec leur progéniture !!! Pour être une surprise, elle est totale car c'est la première fois que mon cousin vient chez-moi. Benoît, Ben pour les intimes, c'était pour moi dans le temps mon p'tit cousin. La différence d'âge est minime mais quand on est petit, 2 ou 3 ans ça semble énorme ! Et ça reste car je le vois encore comme mon p'tit cousin. On a beau dire ce qu'on veut sur les relations-internet et sur le phénomène amis-facebook, c'est par facebook que je me suis rapprochée de toute ma parenté. Je n'ai jamais été aussi proche que depuis la venue de facebook car on peut avoir des nouvelles de notre p'tite monde et ça, pas seulement à la St-Jean Baptiste ou à Noël mais au quotidien et j'adore ! Dans les moments difficiles comme les plus beaux, ils sont tous là pour me supporter et j'essaie de rendre la pareille ... c'est trop merveilleux !

Sophie, c'est l'amour de sa vie à mon cousin Ben et dès qu'on la rencontre on comprend pourquoi. Il y a de ces rencontres qui même lorqu'elles se comptent sur les doigts d'une seule main, elles vous marquent profondément. Tellement sympathique, Sophie a des doigts de fée ... elle vit de sa passion,  a même fondé sa boutique de confection de gâteaux et devinez quoi ??? Un p'tit effort là ... Vous devinez ??? Ils m'ont offert un gâteau !!! Ouiiii ils font toute une équipe tous les deux. Sur le gâteau il y avait une bouteille de RedBull avec l'inscription " pour un boost d'énergie " !!! Ça me touche tellement. Vivre un certain calvaire nous transporte parfois à vivre des rencontres, des émotions qu'on n'aurait jamais vécu autrement... c'est ma p'tite philo à cinq cennes !  Moi ça me jette à terre. Je trouve ça le summum de la gentillesse et là , je ne parle pas seulement du gâteau mais de cette belle visite éclair !

 J'ai réussi à prendre une photo avant que mes p'tites souris le grignottent au complet  ....


Merci pour votre belle visite qui est en soit un vrai boost d'énergie, vous formez vraiment une magnifique et chouette famille !

Et puis tant qu'à y être, voici les coordonnées du site internet de Sophie, que dis-je, de ses
 oeuvres d'art !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire